Le Centre de Documentation et d'Information

Le CDI du lycée met à disposition des élèves environ 4000 livres documentaires,  une soixantaine de périodiques, plus de 600 romans et également une DVDthèque bien remplie (près de 300 DVD)

Un coin lecture permet de consulter les ouvrages sur place pendant les heures d'ouverture du CDI et chaque élève peut même emprunter jusqu’à 8 documents.

Un espace orientation spécialement aménagé permet également aux élèves de se renseigner sur leur poursuite d'études.

Deux enseignants documentalistes et une aide documentaliste gèrent le CDI. Ils accueillent, conseillent et guident les élèves dans leurs recherches.

Un parc informatique bien fourni est disponible pour accéder à toutes les ressources du CDI grâce au portail E-Sidoc (voir ci-contre)